248 000 € / Réf. MGR/37/01

Sur un terrain individuel de 388 m2, en zone pavillonnaire, viabilisé et clôturé sur 3 côtés, proche du centre-ville et de la gare de Melun qui relie Paris Gare de Lyon en 25 minutes, construction d’une maisons individuelle de 102 m2 habitable, au rdc garage intégré, WC, un espace de vie transversal de 34 m2 avec une baie coulissante donnant sur le jardin et une porte fenêtre en façade, une cuisine ouverte de 11,16 m2. A l'étage, 3 chambres très spacieuses (possible avec 4 CH), grande salle de bains et un WC indépendant, carrelage 60/60 sur tout le rez-de-chaussée, branchements et accès réalisés, assurance dommage-ouvrage incluse. Opération éligible au prêt a taux zéro : Zone A.

 

Situé en limite de Melun, Vaux-le-Pénil offre l'image d’une commune à dimension humaine où il fait bon vivre, car la population est accueillante et possède une bonne qualité de vie. La vie associative et culturelle y est très riche. Les enfants peuvent faire leur scolarité de la crèche au lycée sans quitter la commune. C'est aussi une ville verte, avec des parcs, préservant environnement et cadre de vie près des bords de Seine.
Construire une maison et s’installer à Vaux-le-Pénil permet de profiter de sa capacité à combiner modernité et nature, conservation d’un bon cadre de vie et développement économique.

Ce modèle s’inspire directement de ces pavillons où se cultive en toute discrétion l’art du bien-vivre.
L’objectif de l’architecte a été de traduire par chaque trait l’idée de confort et de quiétude.
Mission réussie pour ce modèle destiné à ceux qui conçoivent leur maison comme un vrai refuge, rassurant et douillet.

 

Nombre de chambre Etage ou pas Garage ou pas
3 oui oui

caractéristiques de l'offre

Prix HFN : 248 000 €

caractéristiques du terrain

Surface terrain : 388 m2

caractéristiques du modèle

RDC :
Etage : oui
Nombre de chambres : 3
Garage : oui
Surface habitable : 102 m2

 

HFN  : hors frais de notaire
FNI  : frais de notaire inclus

 

En savoir plus sur cette offre