268 000 € / Réf. MGR/13/01
Sur un terrain individuel de 324 m², en zone pavillonnaire, viabilisé et clôturé, proche du centre-ville et de la gare de Melun qui relie Paris Gare de Lyon en 25 minutes, construction d'une maison individuelle sur vide sanitaire, de 88,68 m² habitables, au rez-de-chaussée : garage intégré, cellier, WC, un espace de vie transversal de 31,83 m² avec une porte-fenêtre donnant sur le jardin et une baie coulissante en façade sur rue. A l'étage, 4 chambres, une salle de bains et un WC indépendant.
Chauffage central (radiateurs à eau chaude) et production d’eau chaude sanitaire par Pompe à chaleur AIR/EAU de marque DAIKIN.
Volets roulants motorisés et centralisés dans coffres invisibles.
Prix hors frais de notaire : 268 000 €
Assurance dommage-ouvrage incluse.
Opération éligible au prêt à taux zéro : Zone A.
Situé en limite de Melun, Vaux-le-Pénil offre l'image d'une commune à dimension humaine où il fait bon vivre, car la population est accueillante et possède une bonne qualité de vie. La vie associative et culturelle y est très riche. Les enfants peuvent faire leur scolarité de la crèche au lycée sans quitter la commune. C'est aussi une ville verte, avec des parcs, préservant environnement et cadre de vie près des bords de Seine.
Construire une maison et s'installer à Vaux-le-Pénil permet de profiter de sa capacité à combiner modernité et nature, conservation d'un bon cadre de vie et développement économique.
La sobriété de ce modèle le met à l’abri de tout vieillissement.
Aussi à l’aise en site isolé qu’en «maison de ville», il s’intègre dans toutes les configurations.
Existe en plusieurs variantes de taille, et avec couverture ardoise ou tuiles.